Temple d'adeos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'adeos

Forum de la guilde des templiers du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pierre des sacres

Aller en bas 
AuteurMessage
Asito

Asito


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2007

La pierre des sacres Empty
MessageSujet: La pierre des sacres   La pierre des sacres Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:51

La pierre des sacres

Homme, ici et écris les lois de dieu, lois que en aucun cas tu ne dois offenser.


I : L’ombre de la fenêtre jamais tu ne devra choisir.
II : L’eau rouge, jamais de tes mains ne doit être répandu sur le sol.
III : Le savoir de l'Alkahest jamais tu ne devra trouver. Car l’Alkahest est tout et tout est d’Alkahest et cette Alkahest est réservé à une seul élite les dieux.
IV : Le créateur est le père. Père qui seul juge est, mais qui jamais punis ni juger ne peu être.
V : Pour prétendre au titre de Fondateur seul moi peu vous donnez ce droit Asito reste le seul élue tant que la pierre modifier ne sera pas.
VI : La bataille des peuples a tout prit éviter doit être. Le Fondateur élue par moi même, apaiser tout esprit devra, sinon que la guerre sois.
VII : Offenser un templier c’est m’offenser votre dieu si cela est fait, les fonds du cimetière rénetterons affin d’écraser l’ennemis.
VIII : Toute personne héritant de droits divins aura le droit à la prétention suprême à ma parole.
IX : Personne en lieux saint, la guerre ne devra prétendre.
X.: “Alecta Quam Elius Patronem Adeos Menphis Tiluis Caeris*” Sera la devise.


*Traduction : Ainsi sont les paroles du Père divin Adeos maître du chaos!*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliertemplier.fr-bb.com
Asito

Asito


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2007

La pierre des sacres Empty
MessageSujet: Re: La pierre des sacres   La pierre des sacres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:28

[HJ]La relecture est inutile sur ce poste mais merci les fautes et les erreurs de français sont faite exprès étant (si si je vous assure) dans un cadre purement RP merci de ne pas faire de commentaire sur l'orthographe de dieu Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliertemplier.fr-bb.com
 
La pierre des sacres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'adeos :: Quartier Public :: Tableau dans la cour!-
Sauter vers: