Temple d'adeos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'adeos

Forum de la guilde des templiers du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Ordre du Pouvoir Elémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelotdeslacs

Lancelotdeslacs


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: L'Ordre du Pouvoir Elémentaire   L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:09

Un Seigneur encapuchonné s'avança dans la pièce ou le Gardien des clefs attendait... Levant son capuchon il découvrit ses yeux d'un rouge profond et une chevelure blonde...

-Templiers du Chaos, Je vous salue.
Moi, Lancelotdeslacs Maître Elémentaliste de l'air demande une salle de votre temple pour discuter de choses et d'autres...Merci d'avance !


Il se retourna pour chercher un endroit où s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Asito

Asito


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Pouvoir Elémentaire   L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:27

Le gardien des clefs, un vieux monsieur laid et bossu. dit :

Qui c’est quvous êtes ? Quvous voulais ? On mdemende d’introger tout le monde moi. Chui dsolé.

Puis Asito arriva et dit :
Olak, tait toi, prépare l’ambassade de monsieur. Le bâtiment 8. Préparé 30 litre d’eau de vie. Et de la nourriture. Puis tu viendras au siège. J’ai quelque chose à te dire.
Puis Asito regarda Lancelotdeslacs et continua :
Bonjour mon seigneur soyez le bienvenu ici chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliertemplier.fr-bb.com
Lancelotdeslacs

Lancelotdeslacs


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Pouvoir Elémentaire   L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:33

Voyant le seigneur Asito s'approcher Lancelotdeslacs esquissa un léger sourire et dit :

Bonsoir, Seigneur Asito je vous remerci de votre hospitalité et prendrait bien un peu d'eau de vie si possible, j'affectionne beacoup cette boisson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Blackwolf

seigneur Blackwolf


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Pouvoir Elémentaire   L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:44

le seigneur Blackwolf entra ruisselant de sang et de sueur, apparament il revenait de la chasse...

bienvenu seigneur Lancelotdeslacs, je n'est pas besoin de me présenter à vous...

restez aussi longtemps que vous voudrez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Pouvoir Elémentaire   L'Ordre du Pouvoir Elémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Pouvoir Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'adeos :: Quartier Public :: Gardien des clefs-
Sauter vers: